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Qui sommes-nous ?

photo le groupe panavision

PANAVISION

  • Une technologie unique d’optiques anamorphiques dont le succès a fait de PANAVISION le leader pour la fourniture du matériel de prises de vue cinématographiques sur les plus grands films tournés aux US.
  • Matériel fabriqué et loué en exclusivité à travers son réseau mondial.

 

 

Ground Glass - ALGA-noir

PANAVISION ALGA

Une offre de location de caméras, optiques et de machinerie, ainsi que de matériel d’éclairage et de camions à travers sa filiale Panalux

  • Des responsables commerciaux spécialisés à l’écoute de vos besoins : un binôme commercial sur chaque long-métrage et fiction, des interlocuteurs dédiés à la publicité
  • Des services techniques experts, un support sans délai
  • Optiques, caméras, éclairage, machinerie et consommables : l’offre la plus étendue du marché et sur mesure, grâce à une capacité d’adaptation technique et de développements spécifiques à chaque projet
  • Une flotte de camions (véhicules légers et poids lourds) répondant à toutes les demandes, avec un service de livraison sur le plateau

Un réseau étendu d’implantations régionales et internationales

  • Le réseau régional de PANAVISION ALGA comprend Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Montpellier, ainsi que la Guadeloupe à travers son partenaire Sytek Gwadloup
  • Le réseau international de PANAVISION ALGA inclut PANAVISION Belgium, implanté à Bruxelles sur le site de la RTBF, et en Wallonie à travers les studios Keywall-PANAVISION à Charleroi. PANAVISION ALGA est présent aussi, à travers ses agents, en Espagne (EPC à Madrid et Servicevision à Barcelone), au Portugal (EPC à Lisbonne), en Allemagne (Ludwig) et en Italie (Panalight)
  • Réseau international de PANAVISION (cf carte des implantations)

Une offre technologique exclusive

  • Offre complète et exclusive d’optiques anamorphiques, sphériques et 70 mm
  • Gestion des rushes sur le tournage et traitement des workflow les plus variés
  • Nouvelles solutions d’éclairage exclusives (panneaux LED type LED Flex Light, système Hilo, Tektiles, etc), en complément d’une très large gamme de moyens traditionnels en éclairage et énergie
  • Force de proposition pour rencontrer l’ambition artistique et esthétique de l’opérateur et du chef électro, tout en respectant les contraintes financières
  • Prise en compte de la chaîne de l’image du début à la fin en partenariat avec la post-production pour être fidèle au choix de l’équipe image