Une Offre Caméra Et Lumière Au Service De Vos Projets
Camping 3 de Fabien Onteniente, image Pierric Gantelmi d’Ille, 1ers asss Magali Sylvestre De Sacy et Gabriel Thibault-Langlois
Tourné en Arri Alexa XT Raw 4:3, optiques série Primo standard, matériel caméra Panavision Belgique, machinerie Panagrip
FICHE FILM
Lors de la réunion du Département Image de la CST, qui s’est tenue le mercredi 22 juin à La Fémis, Panavision a présenté la nouvelle Sony F65 Mini avec les Primo 70 mm.
Patrick Leplat, Directeur Exploitation et Marketing Technique, a fait un exposé sur l’idée, la conception et la réalisation de la Sony F65 Mini. Il a aussi expliqué pourquoi les optiques Primo 70 mm ont été choisies, et quelles étaient les différences entre la F65 et la F65 Mini.
Une projection des essais tournés avec la nouvelle Sony F65 Mini a eu lieu. Beaucoup de chefs opérateurs étaient présents. Cela a donné lieu à un échange sur les nouvelles technologies et les nouvelles possibilités d’utilisation de ces outils.
Merci de votre présence.
L’outsider de Christophe Barratier, image Jérôme Alméras, tourné en Sony F65, optiques série Leica Summilux T1.4, matériel caméra Panavision Alga, machinerie Panagrip, lumière et camions Panalux – FICHE FILM
La forêt de quinconces de Grégoire Leprince-Ringuet, image David Chambille, 1er ass Christophe Chauvin, tourné en Scarlet, optiques série Zeiss Distagon, matériel caméra Panavision Alga, machinerie Panagrip – FICHE FILM
Le secret des banquises de Marie Madinier et Albert Blasius, image Pascal Marti, 1er ass Agnès Letessier, tourné en Arri Alexa Studio ST Raw, optiques série Primo Standard, matériel caméra Panavision Alga – FICHE FILM
Dans les forêts de Sibérie de Safy Nebbou, image de Gilles Porte, tourné en Sony F55 Raw, optiques série Cooke S4 et série Zeiss GO, matériel caméra Panavision Alga, machinerie Panagrip – FICHE FILM
L’idéal de Frédéric Beigbeder, image Gilles Porte, 1er ass Olivier Servais, tourné en Sony F65, optiques séries Primo Standard, matériel caméra Panavision Belgique – FICHE FILM
La loi de la jungle de Antonin Peretjakto, image Simon Roca, 1er ass Mathias Sabourdin et Eléonore Huisse, tourné en Arri Alexa Raw 4:3, optiques série Cooke S4, matériel caméra Panavision Alga – FICHE FILM
La F65 Mini, modifiée par Panavision Alga, était la star sur le stand de Sony US au Cine Gear.
Avec les optiques Primo 70 : un couple exceptionnel à essayer au plus vite.
Voici ses caractéristiques principales :
LA NOUVELLE VIE DE PAUL SNEIJDER de Thomas Vincent, image Ronald Plante, 1er ass Dany Racine
Tourné en Arri Alexa XT Raw 4:3, optiques série C anamorphique
Matériel caméra Panavision Alga
Fiche film
1ère journée d’essai sur le prochain long métrage de Claude Lelouch tourné avec 13 chefs opérateurs différents sur le site de l’École des Films 13 à Beaune
Ils sont partout de Yvan Attal, image Rémy Chevrin, 1er ass Mathieu Le Bothlan, tourné en Panasonic Varicam 35 4K, optiques série Leica Summilux T1.4, caméra Panavision Belgique – FICHE FILM
Le long métrage de Gao Xi Xi, dont le directeur photo est Saba Mazloum, est tourné en Alexa et Technocooke anamorphique
Copyright: Shot by Jia Jia on « The Game Changer » feature film