Une Offre Caméra Et Lumière Au Service De Vos Projets
Bravo à Régis Blondeau, AFC, pour le prix de la Meilleure Lumière reçu au Festival Downtown à Los Angeles pour le film HOLY LANDS d’Amanda Sthers !
Tourné en Primo Classic et Alexa Mini et Alexa SXT.
Le Long métrage de Gabriel Le Bomin, photographié par Jean Marie Dreujou a été tourné avec l’ Arri Alexa Mini et l’Arri Alexa XT.
Le long métrage de Mathieu Amalric, photographié par Christophe Beaucarne a été tourné avec la Red Weapon Carbon Woven et l’Aäton Xtera.
Avec le Blackarm-Stab-One MK2 et la Red Weapon Vista anamorphique. Focales ANAM2X Série T et Série AL.
Photo de la caméra Alexa SXT avec l’optique Panavision G 50mm sur le tournage de SUPERLOPEZ.
#LaBelleetlaBelle #TheRevenge #BigBang #LeGrandBain #LaPrière #CadeauduCiel
Bon tournage à toutes les équipes ! 🙂
Pour regardez la vidéo cliquez sur LIRE LA SUITE
Long métrage de Pablo Larrain, image Stéphane Fontaine.
Ce long métrage a été tourné en Arricam 416 et Epic Dragon avec des optiques Série Zeiss G.O. T1.3, focales fixes Optex 8mm et Zeiss plannar 85mm.
Down a Dark Hall de Rodrigo Cortés, image Jarin Blaschke, matériel prises de vue Panavision Alga
Espadrille de Ludovic Bernard, image Yannick Ressigeac, matériel prises de vue Panavision Bordeaux
L’Échange des Princesses de Marc Dugain, image Gilles Porte, matériel prises de vue et lumière Panavision Wallonie
La Fête est Finie de Marie Garel Weiss, image Samuel Lahu, matériel prises de vue, machinerie, lumière et camion Panavision Lyon
Mon Garçon de Christian Carion, image Eric Dumont, matériel prises de vue Panavision Alga
Nos Patriotes de Gabriel Le Bomin, image Jean-Marie Dreujou, matériel prises de vue Panavision et machinerie Panagrip
Après la guerre, d’Annarita Zambrano, image Laurent Brunet, AFC. Tourné en Arri Alexa Mini, optiques série Cooke S3 Vintage et Zeiss Planar 135 mm, matériel caméra Panavision Alga, machinerie Panagrip, matériel lumière Panalux
L’Un dans l’autre, de Bruno Chiche, image Nicolas Brunet. Tourné en Arri Alexa XT, optiques série G Panavision Anamorphique, zoom Panavision anamorphique 70-200 mm T3.5 et zoom Panavision 37-85 mm T2.8, matériel caméra Panavision Alga
Les Filles de Reims, de Julien Allard, image Axel Cosnefroy. Tourné en Arri Alexa Mini, optiques série Primo Classic et Primo Close Focus 17,5 et 24 mm, matériel caméra, machinerie, lumière et camions Panavision Bordeaux
Los Perros, de Marcela Said, image Georges Lechaptois. Tourné en Arri Alexa XT, optiques série Techno Zeiss anamorphique, matériel caméra Panavision Alga en collaboration avec EPC Lisbonne